|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL ADSL ADSL et encore de l'ADSL y en a trop |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2001 à 20:19:50 ![]() ![]() |
boisorbe | ou que les gens apprennent a se servir de la fonction recheche du forum. --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
lef Supportix dans la vie... | sourtout la fonction RECHERCHE |
Zeroplantage | http://www.optimadsl.fr.st/
|
chocapic VIEL OU LA | je suis d'accord avec toi mais quand on est newbies du forum , on se sent delaisser et on essaye de crée des liens d'amitié entre autrex forumeurs et pis on oublie le bouton rechercher --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2001 à 21:53:33 ![]() ![]() |
lef Supportix dans la vie... | pas con ce post
|
chocapic VIEL OU LA | je suis avec toi gyzmo --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
gizmo | lef>> j'avais bien compris |
chocapic VIEL OU LA | bas voila ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
lef Supportix dans la vie... |
|
gizmo | qui t'as dit que j'étais ton ami? |
lef Supportix dans la vie... |
|
Vierxa | Je suis d'acc avec vous, j'avais d'ailleur deja lancé un sujet sur ca il y a quelques jours....
|
Zeroplantage | oui je l'ai vue mais quand je suis venu ce soir |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Zeroplantage |
|
pierrelasser | 20 post pour dire qu'il y en a marre , c'est sur que c'est pas d'ecrire qui vous genes le plus avec ses 20 post vous nous auriez fait une mini faq tout le monde vous aurez applaudis , et je me charger de rediriger les post sur le topic en question .
|
Zeroplantage |
|
pierrelasser | c'est quoi connection eci? |
Zeroplantage |
|
Zeroplantage | desole si tu est en raie manta c'est pas mon truc
|
pierrelasser | la raie = usb [edtdd]--Message édité par pierrelasser--[/edtdd] |
Zeroplantage | la bouteille de champagne est si tu ne trouve pas de faq sur l'adsl sur mes len que j'ai envoyer
[edtdd]--Message édité par zeroplantage--[/edtdd] |
naru | c vrais que y a un peu de l abus, tu te ramene ici tu vois 5 post en premiere page sur 'partage connection adsl' c un peu limite faut le reconnaitre... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL Wanadoo ou Cable Chello ? | acces ADSL sous Win2000 |
ADSL + WIN2K + WINROUTE + STARCRAFT = ??? PLZ HELP | quel site pour voir si notre ville est équipé pour l'ADSL ??? |
partage adsl - win2000 pro - pieces jointes passent pas | Comment vérifier le numéro IP de son modem ADSL "siouplait" ? |
A quoi sert la connection ATM25 sur le modem ADSL D'ECI | ADSL me fait chier |
J ARRIVE PLUS A ALLER SUR INTERNET A CAUSE D UN ANTIVIRUS (ADSL) | ADSL : espoirs de passage de 512kbps a 1024 ? |
Plus de sujets relatifs à : ADSL ADSL ADSL et encore de l'ADSL y en a trop |