Je suis connecté à l'ADSL (512 à 45?)depuis ce matin et j'ai été surpris de voir dans la fenète état de Wanadoo : vitesse 10 Mbits ? C'est pas un peu beaucoup pour une ADSL 512 non ? En fait ça correspond à quoi ?
et tu DL/UP a combien ?
ca fais seulement 20X plus c pas grand chose bon tu doit etre sous XP ou milenium nan ?
Cela correspond a la vitesse entre ta carte réseau et ton modem Adsl. Rien a voir avec le débit de ta connexion adsl Ou alors tu es le vrai JarJar et tu as mit le bordel dans le réseau
si c'est un model ethernet c'est juste la vitesse à laquelle ton 'modem' est reliée à ton interface réseau.
1s
ah voilà, je me disais aussi... J'ai un modem ethernet + XP Sinon je dl à 60 kb/s(c'est possible ça ??!!! c'est ce que m'indique Getright)
Ouned by a GrandFather atteint de gâtisme!
Ton accès Adsl est de 512 kbs en réception de données et 128 kbs en émission de données, c'est à dire 64ko/s en réception et 16 ko/s en émission. Ce sont les valeurs maximales donc c'est normal que tu télécharge à 60 ko/s
g failli vous grillez mais vu komment le post etait presenté je me disais ke c t un pack etense USB a la con de chez FT et pas un ethernet ... BK
Ok merci beaucoup.