Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  envois de mails avec adresse de provenance modifiée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envois de mails avec adresse de provenance modifiée

n°1276441
mpingouy
Posté le 04-09-2003 à 17:28:50  profilanswer
 

bonjour,
je souhaitai savoir comment faire pour envoyer un mail en modifiant sa provenance. Je souhaite envoyer un mail sans que la veritable adresse d'expedition n'apparraisse et souhaiterai remplacer cette derniere par une autre.
merci de votre aide (c super important pour moi)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 17:28:50  profilanswer
 

n°1276443
voutewro90
Posté le 04-09-2003 à 17:30:58  profilanswer
 

:non: Pas bien!

n°1276455
mpingouy
Posté le 04-09-2003 à 17:39:54  profilanswer
 

merci pour ce site que je ne connaissais pas mais je cherche a pouvoir mettre une autre adresse et pas une adresse du type ****@jetable.com

n°1276473
voutewro90
Posté le 04-09-2003 à 17:59:22  profilanswer
 

En gros, tu veux prendre l'identité de quelqu'un d'autre...  :heink:

n°1276475
mpingouy
Posté le 04-09-2003 à 18:01:42  profilanswer
 

oui c un peu ca, alors je c que c pas bien maintenant je v vous dire que c vraiment important pour moi et que je n'en ai besoin que pour un cas precis mais je c egalement que c facile pour moi de dire ca sur un forum.
si vous pouvez m'aider je vous en remercie (eventuellemnt par pv ou mail)
++


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  envois de mails avec adresse de provenance modifiée

 

Sujets relatifs
Où est stocké le carnet d'adresse ainsi que les mails dans outlook??Adresse IP caché
Les abonnés AOL ne recoivent pas mes mails Outlook XP ...Importer un carnet d'adresse de Outlook vers Eudora?
je recois sans cesse des mails bizzarres de gens que je connais pas!!!HELP mes mails déconnes
Outlook express : recupération carnet d'adresse .Je recherche un logiciel pour envoyé des mails
Adresse Tiscali pour leur envoyer un cheque ? 
Plus de sujets relatifs à : envois de mails avec adresse de provenance modifiée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR