|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une adresse email jettable, qu'en pensez vous?? |
croli | Je viens d'essayer le fameux site : http://jetable.org/ Message édité par croli le 24-07-2003 à 13:17:56 |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:13:09 |
angeline40 \_0< coin | C'est un peu comme les alias Caramail en gros ?
|
croli | jamais essayé les alias caramail.... c'est koi ? |
angeline40 \_0< coin |
|
croli | bah alors ca doit etre le meme principe :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bien au contraire,ce genre de service ne fait qu'aider le SPAM en faisant des adresses email "anonyme"... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib |
Message édité par farib le 24-07-2003 à 13:43:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | JerryCrazy >> je vois pas où tu veux en venir, ça fait des adresses invalides après 24h, donc c'est plutôt gênant pour le spam Message édité par antp le 24-07-2003 à 13:44:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jvois pas ce qu'il y a de plus a lire.... et puis,l'anglais et moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
je parle plutot du coté SPAMEUR de la chose,le spameur s'inscrit,envoi des pubs a gogo,sont mail est invalide,il en recrée un autre,et rebelotte jusqu'a plus soif.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:46:26 |
croli |
|
croli |
|
ah,la,je comprend mieu scuse me --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
croli | pas de probleme !!! |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
freds45 | sympa comme principe! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | je connais le gars à l'origine du truc... ²²² --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chui pas encore fou au point de ne plus voir la difference entre de l'anglais et du français...
croli | euh?????? t'as trouvé ca comment ????
|
chui bien sur HFR sur le topic des email jetable la? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
croli | j'ai aucun lien en anglais....
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,tout est en anglais.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
croli | ecoute on est plusieurs dessus et tout est en francais....
|
bah,si ca avais ete en francais,j'aurais compris --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
croli |
|
IE aussi me le met en anglais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
croli | crée un topic : pourquoi je vois des sites en anglais !!!! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
croli | sinon à part ca objectivement vous en pensez quoi ?? |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
les belges parle tous anglais,c'est nouveau --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 24-07-2003 à 14:19:09 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
croli | éh bas voila !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |