Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Les adresse email avec XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°623984
fmoimoy
Posté le 29-03-2002 à 19:12:55  profilanswer

je suis sur XP donc j ais plusieurs bureau.Comment faire poure que les messages de mon adresse n arrive que sur mon bureau?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 19:12:55  profilanswer

n°623989
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-03-2002 à 19:21:55  profilanswer

fmoimoy a écrit a écrit :

je suis sur XP donc j ais plusieurs bureau.Comment faire poure que les messages de mon adresse n arrive que sur mon bureau?  

tu peut être plus clair ? en soi un bureau sous windows ce n'est qu'une interface graphique, ça permet de répartir les fenêtres actives sur une surface plus étendue, mais je vois pas en quoi ça agirait sur tes mails ?  :heink:  

ET qu'est ce que tu appelles un "message qui arrive sur ton bureau"  :??:  :??:

n°624057
fmoimoy
Posté le 29-03-2002 à 20:14:24  profilanswer

Sur mon PC, il y a plusieurs adresses et je voudrais que les messages qui arrive sur mon adresse ne puisse etre lu que sur mon Bureau(grace a outlouk)

n°624066
el cabron
me gusta el perico
Posté le 29-03-2002 à 20:20:00  profilanswer

tu veux dire sur l identité que tu as crée ???

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°624072
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-03-2002 à 20:25:11  profilanswer

T'inquiète ça le fait automatiquement (enfin avec Outlook Express) : j'utilise Outlook normal (Outlook XP) et mes frère/soeur/père utilisent Outlook Express et sans avoir rien à faire ils ont des comptes différents. Par contre je né pas regardé si ils avaient accès à mon compte sur Outlook sur le bureau

n°624143
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-03-2002 à 21:21:15  profilanswer

Je@nb a écrit a écrit :

T'inquiète ça le fait automatiquement (enfin avec Outlook Express) : j'utilise Outlook normal (Outlook XP) et mes frère/soeur/père utilisent Outlook Express et sans avoir rien à faire ils ont des comptes différents. Par contre je né pas regardé si ils avaient accès à mon compte sur Outlook sur le bureau  

respect  :jap: j'avais rien compris à son charabia  :sarcastic:

n°624165
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-03-2002 à 21:38:22  profilanswer

lol moi non plus au début, g du décrypté  :D  :D  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Mon adresse IP sous Pack Xtense ADSL non changé depuis 10 jours[RESOLU]Notifications d'email
changement adresse ipoutlook 2000 carnet d adresse fais des sienne
ou est le carnet d'adresse sous aolOutlook XP : Insérer l'adresse d'un contact (qui n'a pas de mail) ?
Répertoire du carnet d'adresse d'outlookRécupération de l'adresse MAC sur Machine Local
ADSL Bewan pci st + partage connexion + emailAdresse IP des serveurs adsl 9online
Plus de sujets relatifs à : Les adresse email avec XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR