Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Actualisation de page web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°240988
ericaux
Posté le 26-03-2001 à 20:08:45  profilanswer

Salut
Quelqu'un saurait il si il y a un moyen d'actualiser automatiquement une page sous internet explorer ??
merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2001 à 20:08:45  profilanswer

n°240993
nikev
Posté le 26-03-2001 à 20:12:34  profilanswer

tu vas dans options internet : fichiers temporaires,config.,et la tu met sur un des 4 choix qui te sont proposer selon ce que tu veux

n°240998
ericaux
Posté le 26-03-2001 à 20:25:07  profilanswer

nikev a écrit a écrit :

tu vas dans options internet : fichiers temporaires,config.,et la tu met sur un des 4 choix qui te sont proposer selon ce que tu veux

En fait je me suis mal fait comprendre ce qui m'interesse c'est lorsque je suis sur une page ou des inforations changent tres souvent ,les cours de bourse par exemple au lieu de cliquer toutes les trente secondes sur le bouton "Actualiser"je voudrait qu'automatiquement la page s'actualise toutes les minutes par exemple  
Merci

n°241001
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 26-03-2001 à 20:30:50  profilanswer

euh ... c trop dur d'appuyer sur F5 !? :lol: :crazy:

---------------
A+,
n°241005
ericaux
Posté le 26-03-2001 à 20:34:18  profilanswer

DouDOS a écrit a écrit :

euh ... c trop dur d'appuyer sur F5 !? :lol: :crazy:

Non je suis d'accord c'est pas dur mais si ça pouvait se faire tout seul ça m'arrangerais pour differntes raisons .
Merci quand meme ! :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Page web qui reference tous les fai Belges et leurs prix ???Vous êtes amateur de page web bien faites ???
Est-ce possible ? (concerne la programmation de page html)URGENT ! Illustrator : virer les tracés de page
Personaliser la page de démarrage de W2K...adobe acrobat : liste déroulante qui envoie a une page? help script
e-france? page perso hackéeFree.. pb de menu dans ma page perso !!!
page blanche en plus à chaque impression sur imprimante réseau ????Marre de la page de démarrage de W98 !!!
Plus de sujets relatifs à : Actualisation de page web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR