|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : activer windows xp home edition par telephone |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 19:53:12 |
Proov Art & Science | pourquoi tu veux pas l'activer de facon officielle ?? en général quand on l'achete, c'est pour ca justement |
boisorbe | au fait c'est quoi le numero vert de tel de crosoft?? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
OCEANIA | OU çà qu'on downloads XP,ou çà???? |
Proov Art & Science |
|
OCEANIA | angelneo
|
Proov Art & Science | MP = Message privé |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 20:13:40 |
neokortex | je ne veux pas m'activer car c'est pas un shareware que j'achete j'ai acheté un produit qui marche 30 jours a 890 boulles.de plus il y a deux moi j'avais une k7tturbo su tb1200 maintenant j'ai un kt266 avec un tb 1400 et dans trois semaine j'aurai un XP1800 VOIR 1900+ bref je bois pas ,je fume pas et tout mon salaire passe dans l'hard ware et j'ai pas envie de telephoner a migrosoft tout les deux mois..pour redemander
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Angelneo pas angelnéo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | inutile de MP maintenant je donne plus rien ... c pas vrai y a plus de leechers que d'aide --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zachary | je l'ai fait la semaine derniere avec un XP pro
|
boisorbe | merci zachary --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
reset.smith |
[edtdd]--Message édité par Reset.Smith--[/edtdd] |
neokortex | ok merci zak je vais plancher
|
zachary | [
|
reset.smith |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | idem on es tracer c sur ... d'ailleurs y a des flics qui se pointe chez certain --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Merhaldir | T'as bien ecrit ca: oobe/msoobe /a (fais copier-coller)???
|
neokortex | oui oui merhaldir j'ai fait msoobe a partir d'une fenetre dos... avec msconfig on peut le voir aussi avant c'était écrit 28 jours pour activation et maintenant ya pu rien j'ai trouvé aussi un petit exe qui dit si la version est activé et la il trouve pas de version active??? de toute façon je serais sur de ma moditf dans 20 jours....wait |
fredx | slu si tu vas voir sur K??? t'aura l'Obe Nickel qi marche, parceque c'est bien l'Obe qui active aparemment et y à même le MUIpacklanguage pour la version corpo, alors suffit de chercher un peux et voila.
|
neokortex | ça y est j'ai trouvé de quoi désactivé la demande d'activation le fichier fait pour la version home : 15,3 mégaoctets ya plusieurs dll apparemment tranformation de la home fr en corpo?..
|
Waldi |
|
neokortex | j'ai presque trouvé la désactivation d'activation j'ai repris le crack chinois plusieurs fichiers sont a remplacer lors de l'installation shell32.dll etc....au total 15,3 mo de dll je l'ai fait ça marche le petit blem c'est que j'ai certaine fonction en chinois surtout a cause de shell32 bien sûr il me reste donc a comparér la dll avec un ed hexa pour reprendre la meme modif...
|
kala_azar non c'est pas moi ! | moi il me faut une solution pour samedi
|
boisorbe | faites chier tous les topics XP partent en couille avec recherche de CRACK
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
crotalb |
|
_2K_ I killed derrick | bien vu crotalb
--------------- Resolution of Censure |
DDT Few understand |
|
crotalb | bon, je fai pa du warez , mais g une source qui PEUT me proposer une solution, si quelqu'un, je di bien quelqu'un (5 personnes max) est interessé, pm moi |
LeMakisar | alors ou ca en est tout ca ? je compte acheter XP mais bon c'est pareil je veux pas la réactiver 50000 fois ... surtout qu'il doit y avoir un nb limité d'activations non ? |
neokortex | ok les mec mes dll sont modifiées,mon image viens de ce terminée ,ya pu ka graver et a réinstallé tout (avec le bokson que j'ai mis dans la base de reg ça fera pas d'mal).je reviens dans 1 jours ou deux because demain j'ai 200 kg de ciment a faire.mais si ça marche j'essaierai un patch sans réinstallation faite suivre mo tomik d amour a bientot avec XP ACTIVATED.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ben je sais pas si ça marche mais moi ce que je ferai c'est que j'installe WinXP une fois, je le défragmente à fond, j'optimise tout pour qu'il tourne nickel, je n'installe rien dessus (ABSOLUMENT RIEN) et là je fais une image avec DriveImage que je restaurerai lorsque je voudrai. Ca devrait marcher non ??
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
intégrer un client Windows 98 à un domaine Windows 2000 | demarrage windows xp page d'accueil, petit probleme |
différence entre winXP home / Pro / corporate ??? | Win XP + windows update |
elsa microlink 56k pci est il compatible avec windows xp? | comment désinstaller Docteur Watson sous Windows 2000 ? |
heu remettre le theme de bureau de windows xp par defaut ?? | Windows XP + AOL et Club-internet !!!! |
Ou est Mon HD Windows Sous Linux ??? | |
Plus de sujets relatifs à : activer windows xp home edition par telephone |