Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activer le wifi sur un easy notes r7745 de packard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer le wifi sur un easy notes r7745 de packard bell

n°2500681
ironhead36​t
Posté le 28-08-2006 à 10:05:46  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai une amie qui souhaiterai activer son wifi sur son portable packard bell (le wifi a déjà été configuré, mais elle ne s'en sert que très rarement).
 
la carte wifi a été activée par la manipulation touche fonction+wifi (voyant vert d'allumé), mais lorsque l'on regarde dans les connexions réseau, aucun réseau wifi n'est trouvé, et il y a un message disant de vérifier que la carte est bien allumée.
 
d'après elle, elle était arrivée a lancer le wifi une fois en allant dans le menu démarrer, mais elle ne sait plus ou.
j'ai regardé, mais je n'ai rien trouvé. A noter qu'elle a gardé l'installation par défaut livrée avec le portable et les programmes packard bell.
 
 
quelqu'un aurait-il une solution?
 
merci d'avance
Julian

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 10:05:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activer le wifi sur un easy notes r7745 de packard bell

 

Sujets relatifs
Connexion 8M limitée à 2M en wifi...impossible d'activer windiws xp
Debit MSN Lent (Freebox HD / Routeur On / Wifi On)Bizarrerie sur partage connection en Wifi...
Ampli de signal Wifi ou Clé Wifi USB + rallonge ?Se connecter à un réseau Wifi avec le bundle Wanadoo ?
réseau wifi qui se connecte pasReseau WiFi
[Problème] Club-Internet Box + carte wifi Linksys WMP54Gconection wifi avec freebox
Plus de sujets relatifs à : Activer le wifi sur un easy notes r7745 de packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR