Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Active X problème :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Active X problème :)

n°1255973
deathk
Posté le 18-08-2003 à 11:31:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur un poste, j'aimerai authoriser l'installation d'active X sur le poste dans IE tout est OK en fait le problème c'est qu'il y a une stratégie de sécurité qui empèche l'installation d'active X aux powers users .... J
 
Je cherche ou cette stratégie je la trouve (je suis admin du poste donc je peux edit les stratégie locales) donc si quelqu'un sait qu'elle stratégie il faut modifier pour l'installation d'active X ca me sauverais merci !!
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 11:31:48  profilanswer
 

n°1256034
deathk
Posté le 18-08-2003 à 12:15:48  profilanswer
 

snif personne ne connait la stratégie de sécurité qui gère l'installation des activeX ?
 

n°1256368
deathk
Posté le 18-08-2003 à 16:34:14  profilanswer
 

Allé un dernier up on sait jamais si queqlu'un a une idée ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Active X problème :)

 

Sujets relatifs
Problème d'id très strange avec Freeprobleme driver windows 98se pour compaq prosignia serie 300
Probleme de Deconnection SErveurPROBLEME de ressources
[help] Probleme de deconnections du PC au Reseau localPlus de son probléme filtre directshow !
Problème graveur :taille diskProbleme entre iTouch et Winamp 2.91
internet explorer probleme d'énorme lenteur avec pages phpGros problème carte réseau sur carte mère !!!
Plus de sujets relatifs à : Active X problème :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR