Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  droits ntfs active directory (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droits ntfs active directory (résolu)

n°2135309
r'chris
Posté le 24-08-2005 à 13:19:16  profilanswer
 

Salut ! J'ai un problème de droits ntfs sur un réseau :
 
- Active directory est sur serveur 2003
- Une machine XP du réseau doit servir de serveur ftp (iis tourne sans pb), j'aimerais affiner les droits ntfs sur les répertoires considérés. Or je n'arrive à voir que les comptes locaux : alors que cette machine est intégrée au domaine (ouverture de session sur le domaine), alors même que je suis connecté comme administrateur du domaine, pas moyen de trouver les comptes de sécurité du domaine. Sur une autre bécane pourtant, ça marche. Quelqu'un peut-il me dire où j'ai raté une marche ?
 
Merci d'avance !


Message édité par r'chris le 26-08-2005 à 09:34:06
mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 13:19:16  profilanswer
 

n°2137356
r'chris
Posté le 26-08-2005 à 09:33:28  profilanswer
 

Vous avez eu raison de ne pas vous bousculer, c'était un truc de base : ma config DNS n'était pas bonne...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  droits ntfs active directory (résolu)

 

Sujets relatifs
[Resolu] menu programmes desordonné[Résolu] Faute générale de protection dans module HORPRT.EXE
Installeation xp fat ou ntfs[resolu] log pr identifier le processus qui ralentit le redemarrage
[Résolu] Probleme config réseauExtinction de xp ultra-lente : processus ne se ferment pas [résolu]
[Résolu] Pb gestion des droits des users[RESOLU] WSUS & SQL Server 2000
[résolu]Icones cachées sur le bureau par défaut ? (sous xp) 
Plus de sujets relatifs à : droits ntfs active directory (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR