|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ré-Activation Win Xp problèmatique. |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2002 à 08:40:04 ![]() ![]() |
elcatalan Just Married | je l'ai retrouvé mais c'était pour 2K, je suppose que ça ne doit pas être radicalement différent
|
gizmo | pour la réactivation de xp, c'est quoi le message d'erreur? Par ce que s'il demande juste une nouvelle activation suffit de la faire par le net ou via téléphone. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | fais une activation par telephone, le numero est gratos et le gars en face doit commencer a connaitre pas ma lde cas de figure --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 12:37:27 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2002 à 12:37:27 ![]() ![]() |
symantec |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je suis pas d accord avec toi, le piratage n est pas plus dur. ce ki est nouvo c est que maintenant il faut pirater sa propre version de windows si l on fait evoluer sa machine.
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 13:11:54 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | En fait, lorsque l on achete un soft, on achete le droit de l utiliser or en refusant d activer notre Windows Micorsoft nous retire ce droit mais ne nous restitue pas nos sous c est donc du vol.
[edtdd]--Message édité par Z_cool--[/edtdd] --------------- #mais-chut |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La version OEM n'est valable que pour un ordinateur neuf. Si tu changes d'ordi, il faut racheter une autre licence. Seule la licence complète peut ètre mise sur n'importe quel ordi. Donc si tu changes trop de trucs, c'est-a-dire presque tout comme c'etait le cas, tu sors de la licence et tu te fais entuber profond. C'est pas nouveau, ca a toujours ete le cas. Sauf que avec le système d'activation c'est beaucoup plus chiant pour passer outre. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pas forcement, on peut acheter win XP OEM avec soit un HD soit un CPU soit une CM
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 15:54:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 16:04:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 16:07:28 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu croix qu une clef hardware est plus chere k une personne ki reste derriere son tel?
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 16:16:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 16:28:31 ![]()
|
Guru | Il me semble qu'il y a là une mésinterprétation du système d'activation de WinXP et de la notion de licence. |
Guru | Il faudrait en effet se pencher sur les termes exacts, et leurs implications juridiques, de la licence OEM pour apporter une réponse plus définitive.
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 18:14:48 ![]()
|
symantec |
|
tournesol | Je viens de voir ça sur le Net :
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
tournesol | Dans ce cas, il ne reste plus qu'a se procurer un petit programme w....z qui évite d'avoir à réactiver.
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
tournesol |
|
tournesol | Pour bosser, je préfere Linux [edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2002 à 12:08:14 ![]()
|
tournesol | C'est une pratique courante ! [edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2002 à 12:33:41 ![]()
|
Guru | Si tous les logiciels étaient livrés avec des tonnes de docs papier, ce serait les écologistes qui crieraient après le gaspillage des belles forêts finlandaises |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2002 à 14:11:56 ![]()
|
symantec |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Win XP] Extrement lent et Trop de "CPU load" | WIN XP ne reconnait plus mes lecteurs CD ... |
Comment faire marcher ChessMaster 6000 sous Win XP Pro ? | Winamp 2.78 + Win XP = crash |
Win XP Home et partage réseau | Probleme avec DVD ROM sous Win XP |
Probleme d'install avec Win XP | reseau WiN xp / win 98 |
Problème d'accession à un poste sous Win 2000 Pro | Maj Win 98 |
Plus de sujets relatifs à : Ré-Activation Win Xp problèmatique. |