|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour les bons a access et excel !!!!! URGENT |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 15:02:05 |
bart70 | pliz hellllllp |
bart70 | ouah , il faut passer du code VB? j'y connais rien ,je pensais qu'une requete suffirait, t'aas pas un exemple tout fait ?? merci |
dead hunter | envoie ta base sur mon mail, je vais te le faire de suite ca prend deux minutes
|
bart70 | c'est tres gros |
bart70 | dead hunter --> je veux bien te l'envoyer mais je n'ai pas ton mail
|
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 15:59:24 |
bart70 | ouaip ca a l'air simple mais je n'ai pas de formulaire pour traiter la vente, j'ai les données contenues dans une table, qui s'alimente par importation et requetes succesive... Le bordel quoi |
bart70 | UP |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Constante d'intégrité référentielle avec mise à jour en cascade. --------------- Mac Pro powered (sorry) |
bart70 | pour moi c'est du chinois désolé, jsuis un débutant |
VisualC++ J'va y penser ... | C'est koi la structure de tes tables ?? --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Tu connais Merise? --------------- Mac Pro powered (sorry) |
bart70 | ouaip, mais ya pas beaucoup de site parlant de ca (access, BDD) et question bouquins, j'ai un budget ultra limite (ZERO!) donc je galere encore et toujours..... |
dead hunter | toujours faisable
|
bart70 | up |
dead hunter | sous excel, j'ai mauvaise nouvelle pour toi tu vas devoir passer par des MACROS ou du code VBA
|
bart70 | bah , sous excel c'est plus facil les macros (on peut les enregistrer !!) et pis j'ai un autre pb, je voudrai une formule excel pour decouper un champ nom prenom ..
|
bart70 | up up |
bart70 | ok merci, pour la separaration tu utilise la fonction cherche et ensuite tu prend stxt ??
|
bart70 | UP encore |
dead hunter | =gauche('cellule'; emplacement de l'espace) |
bart70 | ok merci beaucoup
|
bart70 | jsuis en stage, a roubaix, tinkco, encres compatibles http://www.tinkco.com
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infos sur moteur de recherche URGENT | signal 2.0 en 5.1 URGENT |
URGENT! zone alarm et eDonkey | pb access |
[excel] Question aux pros | URGENT !!! pb de driver |
NetMeeting entre PC et MAC (C Urgent!!!!!!!!) | Question ADSL URGENT ... |
ACCESS 2000 de m.... | Convertisseur Access 1.0/1.1 -> 2.0 |
Plus de sujets relatifs à : pour les bons a access et excel !!!!! URGENT |