Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Access 2002: "L'assistant ne sait pas créer votre formulaire"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°512517
goran
Posté le 14-01-2002 à 12:24:50  profilanswer

Salut,

Chaque fois que j'essaie de créer un formulaire sous access je me tape ce message:"L'assistant ne sait pas créer votre formulaire".  

Je passe toutes les étapes: je choisis la requête, les champs et le style et au moment ou il doit la créer j'ai ce message.  

J'ai le problème sur 2 machines différentes et quelque soit la base. Petit détail amusant, je peux créer mes formulaires quand j'utilise l'officeXP de supergégé. Mais au boulot j'ai des beaux CD microsoft originaux.  

Quelqu'un à une idée?

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 12:24:50  profilanswer

n°512934
goran
Posté le 15-01-2002 à 09:08:33  profilanswer

Personne?

n°512936
WESTWOOD
Posté le 15-01-2002 à 09:11:00  profilanswer

Tu as vérifier que les install soient les mêmes sur les trois PCs.
Si cela se trouve il te manque peut être un composant Office pour Access XP sur les deux PCs qui ne fonctionnent pas.

Non ?

WW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Windows 2000] : créer un nouveau port d'impression .........kelkun sait comment configurer Outlook express en entreprise ?
Comment créer une disquette boot win XP pour voire partitions NTFS?créer un .exe qui lance une playlist winamp avec l'autorun du CD ?
comment créer un site ?jaimerais créér une liste de tous mes mp3 en format .txt ou .doc ????
Comment créer une disuqette de boot pour l'install de XPComment récupérer sous Outlook 2002 des comptes messagerie ???
mots de passe access 2000[ACCESS] Pb d'ajout dans un formulaire avec une requete
Plus de sujets relatifs à : Access 2002: "L'assistant ne sait pas créer votre formulaire"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR