|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Accès internet par sattelite....quel ping? quelle fiabilité? |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 19:57:54 |
CK Ze CaRiBoO | si j'me rappelle bien, le sat c énorme en download, pis pour l'upload t'as un 56k --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | donc pas bon pour un serveur web --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dje33 | et question ping ça doit pas etre top
|
Kurdt2 | jarod -> sur?
|
Requin |
Message édité par Requin le 18-09-2002 à 20:19:18 |
Kurdt2 | bref pas d'hébergement web
Message édité par Kurdt2 le 18-09-2002 à 20:22:18 |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 20:21:55 |
jarod501 | Message édité par jarod501 le 18-09-2002 à 20:23:38 |
dje33 | le mieux ça doit etre satellite pour le download et l'upload (on s'en fous du ping) et a coter une petite ligne numeris ou ADSL pour le ping
|
fabcool serieux ? naaaan... | sur neteconomie.com ils parlent du WADSL de l'adsl par les airs à 50MGBS/SEC avec une portée de 100 Km va sur www.neteconomie.com |
darkangel C2FFA |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
azerty | je veux pas la ramener sur un sujet que je connais pas mais il me semble que le satellite est en orbite geostationnaire.
|
azerty | ha ca a deja ete dit desole. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
darkangel C2FFA | ????????! |
BeFree BeFree or not to be ??? | Pour ceux qu'une cnx internet par sat interesse regarder sur le forum de ce site http://www.multi-canal.com
Message édité par BeFree le 19-09-2002 à 01:15:32 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Webman |
Message édité par Webman le 19-09-2002 à 18:02:45 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | sisi les ondes radio se deplace a la vitesse de la lumiere
|
Webman |
Message édité par Webman le 19-09-2002 à 18:47:06 |
darkangel C2FFA |
Vi mais le cout par mois (abonnement etc?) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment partage une connection internet xp et 95 ? ensemble | Internet exploser 6 sp1 en complet ? |
connexion automatique internet sous XP | Ou sont les restriction d'accès dans proxy 2? |
problème avec navigateurs Internet après mise à jour Windows XP SP1 | Qu'est-ce que je peux prendre pour internet ? |
Internet Explorer 6 SP1 - Français / Multi Windows | pb d'acces sur un poste dans un réseau windows 2000 |
ping 192.168.0.1 ==> on me dit : ERREUR 65 ! H E L P !!!!!!!!!!!!! | problème avec les explorateurs Internet après installation de SP1 |
Plus de sujets relatifs à : Accès internet par sattelite....quel ping? quelle fiabilité? |