Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb acces passerelle Wag54G

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1823609
El medico
Posté le 29-11-2004 à 19:32:14  profilanswer

Bonjour, j'ai monté un reseau apartir d'une passerelle Linksys WAG54G relie a l'ordi pricipal via cable ethernet. l'adresse ip de la passerelle est 192.168.1.1, celle du Pc 192.168.1.100 Le pc de mon fils à l'etage est connecte sans fil via une clé usb/wifi avec partage des fichier sans pb. Dans ses connexions réseaux son adresse attribuée par DHCP est 192.168.1.102. Le problème, impossible de réaliser la meme connection entre mon portable centrino et la passerelle qui sert d'acces internet partage. J'arrive à etablir une liaison puisque connexion sans fil apparait avec une liaison a 11 mb, tres bon signal mais surf impossible, et pas d'adresse ip <non disponible>. J'ai beau creer toutes sorte de connexions, pont reseaux etc etc rien n'y fait ...au secours

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 19:32:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
accès à un partage sur un serveur appartenant à un autre domainefreebox synchro OK accès internet pas OK
j ai modem wifi Linksys WAG54G-FR, qui ?Free dégroupé + Linksys WAG54G
Win XP ne redemarre plus et pas accès à Mes docsImprimant derrire passerelle
Échec de l'authentification - Accès refuséGerer les acces à mon reseau WiFi ?
probleme acces reseau sous xp proconfig speed touch 510v4 et acces reseau à distance
Plus de sujets relatifs à : Pb acces passerelle Wag54G

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR