Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vnc : acceder a 1 reseau local via internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vnc : acceder a 1 reseau local via internet

n°1831784
silver38
Posté le 04-12-2004 à 14:46:59  profilanswer
 

Le titre n'est peut etre pas très clair.
 
Pour dépanner le pc de mon père, je voudrait utiliser vnc mais, son pc est derrière une livebox.
Ce qui fait que si je rentre l'ip WAN (internet), ca fonctionne pas... et si je rentre l'IP LAN (type 192.168.0.1)... ca fonctionne pas non plus.
 
Comment créer une "route" pour que vnc passe la livebox et trouve le bon pc derrière ???

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 14:46:59  profilanswer
 

n°1831809
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 04-12-2004 à 14:57:32  profilanswer
 

il faut que tu spécifies sur ton routeur que tu veux forwarder le port de vnc vers le pc de ton père.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1831823
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 15:01:40  answer
 

Oui c est ca, il faut ouvrir un port de la livebox vers l adresse locale du pc de ton pere, et toi dans ton VNC tu specifies l adresse internet , si tout va bien la livebox va faire suivre la requette vers son pc :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vnc : acceder a 1 reseau local via internet

 

Sujets relatifs
Probleme reseau local et wifiProblème réseau étrange | Switchs en cascade
Sauvegarder une video d'un site internet sur le disque dur...impossible de se reconnecter suite coupure internet
Voir les requetes http émises par Internet ExplorerLogiciel qui permet d'arrêter un ordinateur réseau
Comment utiliser deux connexions Internet simultannement ?Logiciel de monitoring réseau
Adresse IP et outil de traçage sur InternetAccéder à un ordinateur de mon réseau local par internet
Plus de sujets relatifs à : vnc : acceder a 1 reseau local via internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR