Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnés Télé 2 ADSL: est-ce que votre ligne se coupe par moment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnés Télé 2 ADSL: est-ce que votre ligne se coupe par moment?

n°2199653
Cabby
Posté le 24-10-2005 à 20:25:07  profilanswer
 

Bonjour
 
 
J'aimerais savoir si ça vous arrive de voir à intervalle régulier, pour moi toutes les 30 min, la ligne se couper. J'ai l'ADSL 2 Mb et comme modem un Bewan USB.
 
Je sollicite ma ligne avec un certain logiciel dont je tairais le nom mais qui permet des transferts mais après tout sur un autre PC que j'ai pu utiliser il n'y avait aucun problème pendant de nombreuses heures.
 
 
Merci de m'aider
 
Ciao

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 20:25:07  profilanswer
 

n°2199670
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-10-2005 à 20:38:18  profilanswer
 

mon modem bewan plante de temps à autres effectivement.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnés Télé 2 ADSL: est-ce que votre ligne se coupe par moment?

 

Sujets relatifs
Adsl 2 + 20Méga CLUB INTERNET WOUHA.Reseau pme - Analyse BP Adsl
neuf.fr accès non ADSL très lentconnexion adsl derriere un standard ?
Image en ligne et protectionOuverture de ligne obligatoire chez FT pour passer a Free ?
[Club-Internet] Probleme de connexion en ADSL 2+[Excel] pb graph .....afficher une ligne au lieu d'un point
5 mois chez Alice ADSLRecherche Router/modem adsl
Plus de sujets relatifs à : Abonnés Télé 2 ADSL: est-ce que votre ligne se coupe par moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR