bonjour,
C'est suffisamment grave pour ne pas être signalé !
Je viens de recevoir un mail du Service client qui me signale que le changement de mail a bien eu lieu et qui me dit que mon n° de portable a bien été enregistré (?).
Pour infos, pour faire ce genre de modification, il faut aller sur le site web de cégétel censé être sécurisé.
Le problème c'est que je n'y ai jamais été !
On vient donc de filer mon adresse Email à une autre personne, sans vérifications, et on a de plus mis un n° de téléphone portable qui n'est pas le MIEN !
Etant donné que je reçois des mails professionnels, je ne vous raconte pas la galère !
De plus l'email envoyé n'est pas à mon nom mais à celui d'une demoiselle que je vais appeler et prévenir de suite !
Que faire vis à vis de cégétel ???
PS : Faites donc attention, et si vous attendez un mail qui n'arrive pas, posez-vous la question de savoir si l'acheminement s'est bien passé.
Dorénavant tous mes mails seront cryptés: Bravo cégétel ! Bien joué votre espace sécurisé, et vos vérifications obligatoires non faites .
Qui d'autres a eu ce problème (le mail reçu aujourd'hui date du 19/08/2005) ?
Message édité par canadan le 21-08-2005 à 14:50:34