|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pas besoin d'abonnement telephone pour l'adsl !!!! arnaque FT inside ! |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 14:36:59 |
Pnar | intéressant ça.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LordXanxi | J'en profite pour reposer ma question: peut on changer de numéro de téléphone (15 ?) sur la même ligne sans perdre l'adsl ou foutre 3 mois de merdier quand on est pas abonné chez Wanadoo?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mrbebert | Techniquement, c'est indépendant (y a un filtre qui sépare les 2 signaux côté central, comme côté client).
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 15:38:47 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | FT et Wanadoo demandent un numéro de telephone pour mettre en place une ligne ADSL. Donc il faut bien avoir un abonnement telephone, malheureusement. |
littleboboy |
|
redevance |
|
littleboboy |
|
Pnar | jsui pas totalement sûr, mais bon :
Message édité par Pnar le 03-09-2002 à 17:24:31 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Moolood THE REAL KLABOUKI | moi j ai mis 2 mois avant qu on m active alors croit bien kil faut l activation gajo |
littleboboy |
|
redevance |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
pierrot238 | En ce qui concerne les frais pour une intervention de france télécom (c'est ce que le gars m'a expliqué la dernière fois) tant que cela concerne la première prise, tout est gratuit, en effet ft est tenu de donner la tonalité sur une prise (et l'adsl aussi). Après si il change des cables ou des prises après la première, là faut payer... |
x86 Looking for the perfect beat | revenons au sujet de départ svp, ca interesse du monde, beaucou pde mode.
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Yakko |
|
mangouda |
Message édité par mangouda le 26-10-2002 à 20:29:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis aux administrateurs win2000 besoin d'un conseil !!!! | connaitre l'ip d'un routeur adsl depuis le reseau interne |
adsl encore et toujours !!! | l'ADSL avec une rallonge téléphonique... |
[ADSL] Meilleur script de reconnexion sous linux? | est il possible de partager aol adsl sur 2 pc en rezo???? |
Probleme avec l'ADSL et windows XP | Liens utiles pour l'ADSL : |
Comment installé un vpn sur le routeur adsl netgear dg814? | MSN via ADSL et Speedtouch Pro |
Plus de sujets relatifs à : pas besoin d'abonnement telephone pour l'adsl !!!! arnaque FT inside ! |