|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ______Roger Wilco --VS-- Game Voice_____ |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bonjour.. j'ai éssayer le premier...pas térrible..qualité médiocre de la voix..mais en revanche pas trop de temps de latence..max 1 sec... mais je ne sais pas ce que vaut le second!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 08:18:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2001 à 09:50:16 dis moi où les trouver et je les teste |
CATALINA Nan suis pas une fille | Rg---> http://www.resounding.com/products [...] dload.html
sheeva Pourkoi faire simple kan on peut faire compliqué | up |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2001 à 10:03:45 ah mince.
|
pedro | yop salut j'ai testé gamevoice roger wilco et battlecom
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Je penche assez du coté du GV...pour son boitier..son casque Mais quant à sa qualité sonore je ne sais pas .. je ne l'ai pas..
spitsky | Pour avoir le deuxième Game Voice, c'est 49 F.
--------------- jc |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 11:40:29 |
pedro | heu sur battlecom en tout cas ça le fait po, quand j'aurai réussi à faire marcher GV je regarderais
|
Aschrack Vive Pen² | http://download.cnet.com/downloads [...] =&ca=10001
|
Aschrack Vive Pen² |
|
Blaze | BattleCom excellent et entirement parametrable |
CATALINA Nan suis pas une fille | ET bien vu le prix je me suis offert un GV (65CHF) [pis je vais voir si je peux profiter de l'offre de millou! )
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon... alors j'ai éssayé le GV... au début j'avais le meme prob que Gardien.... (il était mal installé) une fois les pilotes bien a leurs places... j'ai pris la béta sur leur site... réinstallé DX8.... et pis ca roule...
CATALINA Nan suis pas une fille |
omega |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | j'AI éSSAYé LE gv!!!! C'EST BESTIAL il y toujours ce coté artificiel de la voix...mais c'est incomparablement mieux que wilco.... en revanche touour pas éssayé BN......
Aschrack Vive Pen² | ca marche vraiment Gamecommander?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
CATALINA Nan suis pas une fille | ça mareche nickel..meme pour windows..winamp (ah..le fainéantisme!) --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
roger willco + logitech micro usb... beuar | Soft style roger wilco |
Qui connait Game Commander II ? | Comment installer sa SIDE WINDER GAME PAD PRO usb sous win2000 ? |
Plus de sujets relatifs à : ______Roger Wilco --VS-- Game Voice_____ |