Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Vista HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Vista HS

n°2821759
dormeurduv​al
Posté le 24-11-2008 à 19:08:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème.
 
J'ai acheté il y a un mois un PC portable pour la fac. Il s'agit du HP DV2899 Artist Edition, qui tourne sur Vista.
Hier, alors que j'étais en train de relire un cours, l'ordinateur s'est mis à bugger, et donc j'ai du l'éteindre manuellement.
Lorsque je l'ai rallumé, Windows m'annonce que le redémarrage de l'ordinateur n'a pas pu se faire correctement, et me propose toute une panoplie d'options ( vérification de la mémoire, réparation du redémarrage, etc ) sous fond bleu. Sans succès.
 
A présent, il ne me propose même plus ces options et, dès l'allumage de l'ordinateur, il n'y a qu'un seul message :  
BOOTMGR absent, CTRL alt + supp pour redémarrer.
 
Faut-il que je réinstalle l'OS ?
Je n'ai pas de CD d'installation. Mais je profite du système de Microsoft pour les étudiants qui me permet de télécharger leurs logiciels gratuitement, dont Vista & XP.
 
Vous devinerez que le problème c'est que je ne veux absolument pas perdre mes cours ( je n'ai fait aucune sauvegarde  :sarcastic: ). Comment alors réinstaller sans perdre de données ?
Que me conseillez-vous ?
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 19:08:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Vista HS

 

Sujets relatifs
installation/desinstallation de softs sur VISTARedimenssioner partition dynamique sur Vista
Aide NTRCONNECT sous Vistaprobléme lecteur média 11 sous vista
Icone xp dans vistalogiciel virtualdubMod sous Vista
asus Z83T vistaproblème pare-feu windows/avg sous vista 32bit
Vista 64 - problème de navigation internet[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic
Plus de sujets relatifs à : Windows Vista HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR