Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Live Mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Live Mail

n°2771741
yoda_2b
Posté le 09-04-2008 à 19:33:37  profilanswer
 

Amis du net bonjour,
 
Ayant acheté un pc portable, en tant que particulier, je suis passé de Windows XP à  WindowsVista.
Malheureusement, tous les jours je découvre des changements voir modifications sur Vista, sans parler de la non-reconnaissance par Vista de certains logiciels ; c’est alors qu’il faut faire des recherches, afin de trouver un moyen de solutionner le problème.
 
Comme vous le savez, Vista à remplacé Outlook express par Windows Mail.
Mais comme Windows Mail ne permet pas d’y relier mes autres adresses venant de Hotmail, j’ai donc du télécharger la version « Windows live mail » et le tour est désormais joué, mes adresses Hotmail sont utilisables sur Windows Live Mail.
 
Malheureusement, dans ma barre d’outils de Windows Live Mail, je constate qu’il n’y a plus une case permettant d’accéder à mes contacts de messagerie, comme sur Outlook Express.
Je ne sais plus ajouter voir modifier mes contacts.
Dans envoyer A :  je trouve une boîte avec quelques-uns de mes contacts,  mais pas tous, et même s’il est possible d’en rechercher ou en modifier, il n’est pas possible d’en rajouter.
 
On m’a dit d’importer mes contacts de Windows XP vers Vista, mais rien n’y fait, impossible de relier ma liste de contacts outlook express importée, dans Windows Live Mail.
 
Qui pourrait m’aider sans trop de termes techniques ?
 
Merci
Diego_36/Yoda_2b

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 19:33:37  profilanswer
 

n°2775758
chongtak
Posté le 25-04-2008 à 21:12:07  profilanswer
 

control + shift + c  
ca ouvre tes contacts, y'a une option importer contacts, essaies un peu pour voir


Message édité par chongtak le 25-04-2008 à 21:13:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Live Mail

 

Sujets relatifs
Windows Live Mail : probleme d'envoiProfil Windows live mail
Windows live Mail (résolu) Probleme Envoi de mail à tous les contacts sur Windows live hotmail
Windows Live & Yahoo MailWindows live mail ne veut pas s'installer
Photos dans contacts Windows Live Mail DesktopMigration outlook express -> Windows live Mail desktop
windows live mail 
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR