Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Viste ne veux plus installer de pilotes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2896771
issa38
Posté le 29-09-2009 à 00:17:58  profilanswer

Bonjour

j'ai un probleme avec mon windows vista, a chaque fois que je veux installer un nouveau pilote j'ai ce message d'erreur

Windows a rencontré un probleme lors de l'installation du pilote logiciel de pour votre peripherique

Ensuite il me dit que windows a trouvé un pilote logiciel pour votre peripherique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer : le fichier specifié est introuvable.

Pourtant il reconnait bien le materiel, au debut cela me le faisait avec un modem usb je pensait que ca venait de lui, mais la il me l'a refait encorea avec une clef wifi et je suis sur d'avoir les bons drivers

Quelqu'un a deja rencontré ce probleme ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 00:17:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
besoin d aide pour flasher le bios pour une mobo msi urgent mcinlite incorporer les pilotes et ss dossiers
Virus m'empêchant d'installer un anti virus (AVAST) !Impossibilité d'installer un dongle Wi Fi qui a deja fonctionné...
Télécharger complètement Avast pour l'installer hors lignere installer windows
Télécharger complètement Avast pour l'installer hors ligne[experts only] Pilote Intel USB totalement impossible à installer
Formatter Windows VISTA pour installer Windows XP, comment faire ? 
Plus de sujets relatifs à : Viste ne veux plus installer de pilotes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR