Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et téléchargement java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et téléchargement java

n°2797302
patachole
Posté le 05-08-2008 à 18:56:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme je vois qu'il y a des as sur ces forums, peut-être que qq'un pourra m'aider...
Je viens d'installer Windows Vista et je télécharge via un chat IRC avec Java.
Sous XP, no problemo mais sous Vista, problème...
Mon téléchargement se passe comme d'ab, il me demande ou mettre le fichier, il se copie (je vois une fenêtre qui se remplit en bleu et devient verte quand le téléchargemen est fini).
Et là...surprise...mon fichier téléchargé est introuvable. Je me dis que je me suis gouré d'emplacement et quand je recommence le téléchargement, je vois que mon fichier y est déjà.
La seule façon pour moi de voir que le fichier est bien là est de refaire un téléchargement mais par l'explorateur ...que dalle. Si j'essaie au moment de retélécharger de copier, coller, ouvrir...
il me met que le fichier est introuvable...pourtant, il fait bien 165 MO.
 
 
Pourquoi Vista fait-il comme si mon fichier était un fantôme?
 
 
Merci à tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 18:56:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et téléchargement java

 

Sujets relatifs
Départionner un disque sous Microsoft Windows Vista [Resolu]Vista Familial Premium
Probleme win vista avec easynote MB65-P-060Réinstallation de Vista (erreur kernel)
Probleme Installation Vista[Vista] Mon dossier Windows fait 15Go
réinstaller vista OEMPar feu Windows Vista
Différence de perfs entre xp et vista pour les jeux? [+/- résolu] Plus de son avec Firefox 3 / Flash 9 sous VISTA
Plus de sujets relatifs à : Vista et téléchargement java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR