Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Pour les jeux, vista xp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2736943
yayiyou
Posté le 16-11-2007 à 08:03:06  profilanswer

Salut a tous,

voila je joues beaucoup au pc ma config : AMD x2 6000+
2go de ram DDR2 (667 Mhz)
8800 GTS o/c a 580Mhz

Je suis actuelement sous vista, et quand je joues a COD4 par exemple parfois il tourne super bien... mais defois ça ram :/

On m'a alors conseillé de passer a xp..

Donc voila j'aimerai votre avi, et savoir si sous xp, malgret l'absence de directx 10 on peut obtenir les mmee graphsime sous COD4 ou encore crysis...

Merci d'avnce

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 08:03:06  profilanswer

n°2736946
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2007 à 08:13:25  profilanswer

faudrait que tu vois ce qui se passe pendant que ca ram.

---------------
#mais-chut
n°2737087
yayiyou
Posté le 16-11-2007 à 18:35:54  profilanswer

je sais  pas trop... je fais rien de special mais c'est pas fluide fluide.. fin voila  xp ça vos le coup ?

n°2737091
Egel
Posté le 16-11-2007 à 18:55:13  profilanswer

C'est vrai que vista est gourmand. Ta une bonne config pour les jeux, mais COD4 est très très éxigent, crysis encore plus. Moi je te conseil de pas trop te faire chier en installant windows vista sous une session ou un DD et XP sur un autre. Baisse un peu la qualité de l'image. Surtout la texture pour cod4, pour les autres jeu diminue un peu la profondeur du champ.
Sinon regarde les processus qui te bouffe le plus de memoire et arrête les avant de jouer. Mais perso je pense pas que ta mémoire tourne a 100%

A plus

Egel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
[Vista] impossible de lancer les jeuxImpossible de lancer des jeux de vista
Vista problemes de texture jeux (512mo dedier)vista 512mo dedier problem de texture jeux
Aide rafraichisement jeux sous vista bloqué à 60 hz avec carte nvidiavista pour les jeux
Probléme avec les jeux sous VistaExplorateur de jeux vista
VISTA et les jeux, est-ce que ca marche ?lag dans les jeux avec vista
Plus de sujets relatifs à : Pour les jeux, vista xp ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR