Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista Boot pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista Boot pro

n°2847803
Marcel45
Posté le 20-03-2009 à 14:56:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'installer sur mon portable AZUS.. qui était chargé initialement de Vista, Vista Boot Pro sachant que j'ai mis XP sur C: et Vista sur D:.
Tout s'est bien passé et cela fonctionne.
Mon seul problème est le menu de choix de l'OS (multiboot) s'affiche quasi 2 fois.
Quand je fais le choix sur VISTA qui est sur D:, Vista s'ouvre normalement. Donc pas de problème!
Quand je fais le choix sur XP qui est sur C:, le menu s'affiche une deuxième fois et je suis obligé de valider une deuxième fois.
J'ai l'impression que mon bootloader (boot.ini) fait double emploi avec Vista Boot Pro quand je fais le choix XP.
J'ai mis sur C: et D: les 4 fichiers conseillés ntldr,ntldetect, boot.ini et bootfont.bin.
 
J'aimerais savoir quelle manip je peux faire pour supprimer ce petit problème.
 
Merci d'avance de vos conseils.


---------------
Marcel45
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 14:56:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista Boot pro

 

Sujets relatifs
Problème dual boot vista xp proTriple Boot : XP, Vista et Seven - XP isolé
Vista, problême de boot et d'affichage videoDual Boot Vista 64 / Xp 32
Installation vista probleme avant premier boot !!!Pb lors dual boot Vista/XP [Résolu]
dual boot vista/xpDual Boot XP + Vista: pas de BCD??
Problème au boot avec DVD vista 64 bitsDual boot XP +VISTA - question avant install
Plus de sujets relatifs à : Vista Boot pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR