|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vista 32 bits : bluescreen "IRQ not equal to zero" ! |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 08:11:05 |
bichtoubard | Tu le renvoies chez HP c'est intolérable d'acheter un PC et d'avoir des écrans bleus au bout de 2 jours. |
superleon |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 07:52:20 |
Aegehn | up! |
superleon | j'ai supprimé avec Revo uninstaller tous les logiciels HP qui encombre la machine; pour le moment pas de retour d'ecran bleu. Quel est le code STOP complet de ton BSOD Aegehn? |
Aegehn | Je n'ai pas mon hub sous la main, je poste une photo du BSOD ce soir. |
Aegehn | Voici l'erreur que j'ai:
|
superleon | des pistes possibles obtenues avec : http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
|
superleon | tu nous a fait un bsod narcissique :] |
Aegehn | Bon, au final ça me ramène à ce que je pensais: le pilote usb générique de vista fais caca dans ses bottes. Y'aurais-t-il un moyen de prévenir l'erreur? |
superleon | quels et combien de périphériques sont branchés sur le hub? est-il auto alimenté? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vista 64 - Freeze / Plantage videos | gresillement vista 64 |
Problème connexion Wifi avec Vista | Sauvegarder le disque C uniquement sous Vista Ultimate, comment faire? |
avec Vista brouillage image au bout de 2h | "GamerOSD a cessé de fonctionner" au démarrage de VISTA |
Problème de redémarrage de VISTA | instalation vista |
Ligne du boot.ini dans le menu boot vista | Par feu de vista inactivable .... |
Plus de sujets relatifs à : Vista 32 bits : bluescreen "IRQ not equal to zero" ! |