Bonjour à tous
Voila j'ai une question fort intéressante, enfin je l'espère
J'ai une vieille config et j'ai acheté Vista ya 2-3 mois parce que j'allais bientôt m'acheter une nouvelle config, mais le temps passe et finalement je mettrais bien encore 1 ou 2 mois avant de faire mon choix.
Seulement j'aimerais quand même bien profiter de Vista et l'installer sur ma vieille config mais je me pose une question
En attendant de pouvoir vraiment profiter de vista sur une nouvelle config, est ce que je peus modifier les préférences pour une utilisation minimale du graphisme?
Pour info voici ma vieille config, je mets une * pour les composants que je compte garder dans ma nouvelle config
Tour Basique - Carte mère (je sais plus le modèle mais je crois que c'est PC Chips M858A (pas sûr)
Alim de base, 1 Go de mémoire (* je garde la barrette et je rajoute une barrette de 1Go supplémentaire)
Processeur AMD XP 2200+ (1800 Mhz)
GeForce 9180 MX 440 (64 Mo) - Carte TV Pinnacle PC TV Pro (* que j'utilise pas)
Disque dur Seagate 320 Mo (*), Graveur et lecteur DVD (**), lecteur de disquette (jvais le virer), et une carte USB), à part ca jvois rien d'autre, ah si, une bête carte son
Pensez-vous qu'en enlevant certaines fonctions je pourrai utiliser sans trop de lenteur mon Vista Premium?
Merci d'avance