Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Version de Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version de Vista

n°2820769
webjo
Posté le 19-11-2008 à 17:21:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel est la différence entre la version Vista Ultimate et Vista Familiale Premium que j'ai sur mon pc portable depuis hier :D, laquel des deux est la plus perf, la mieux quoi ? Merci


Message édité par webjo le 19-11-2008 à 17:22:22

---------------
Xiaomi Mi Box S
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 17:21:51  profilanswer
 

n°2820770
ccp6128
Syntax error
Posté le 19-11-2008 à 17:28:37  profilanswer
 

Y'en n'a pas de plus "perf", ils se sont pas amusés à "ralentir" les versions familiales de leurs OS.
 
Pour les différences au niveau des fonctionnalités, c'est traité de façon très exhaustive sur le topic unique Vista, ou encore sur pas mal de sites web.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Version de Vista

 

Sujets relatifs
Dois-je choisir la version 64 bits de Vista pour mon utilisation ?Installer une version coupon de Vista sur un autre PC
changer la version de windows vista avec la meme cléutiliser serial VALIDE sur une autre version Vista
Quelle version de windows Vista choisir ?Problème Excel 2003 version anglaise installé sous Vista france
Faire une version personalisé de vistaRéinstaller une version US de Vista en français ?
quelle version de Ms Office pour Vista?Passer du vista 32bits à 64 bits avec une version boite
Plus de sujets relatifs à : Version de Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR