Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

vendre une license vista ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2700153
eldede
Posté le 30-06-2007 à 13:33:47  profilanswer

bonjour, j'ai acheté un ordi de marque et il y a une license vista dessus. Je ne m'en sers pas, je veux mettre un autre OS dessus. Donc est ce que je pourrais vendre ma license ? si oui quoi fournir ? il n'y a pas de CD windows, j'ai juste fait un cd de restauration au début et j'ai une etiquette avec la license dessus. Je voudrai vendre une petite config que je monte moi, et pourquoi pas mettre la license avec.
merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 13:33:47  profilanswer

n°2700156
freds45
Posté le 30-06-2007 à 13:43:55  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
compatibilité vista/mozillaJ'arrive pas a faire une partition de moins de 70Go pour Vista
Faire des partition sous Vista Home avec les outils d'administrationprobleme de lag sur vlc avec vista
Problème wifi avec vistadifférentes versions de vista??
Problème réseau avec Vista !comment configurer windows vista pour connexion ordinateur-tv?
[Résolu] Installation de Vista depuis un disque dur (vista 64bits)Probléme avec les jeux sous Vista
Plus de sujets relatifs à : vendre une license vista ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR