Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Extraction d'icône vectorielle, sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraction d'icône vectorielle, sous Vista

n°2732113
oupsoupsou​ps
Posté le 28-10-2007 à 16:35:36  profilanswer
 

Salut les gens.
 
Je crois avoir entendu dire que les icônes sont désormais vectorielles sous Windows Vista (par rapport à XP, s'entend), ce qui fait qu'on peut les afficher en 1024 × 768 sans perte de qualité — reste juste à avoir un écran 72"... :pt1cable:
 
Ma question est de savoir s'il est possible, à partir d'un exécutable, de récupérer l'image correspondante dans un format vectoriel exploitable, par exemple le SVG. Il existe déjà une kyrielle de logiciels capables de faire ça pour les icônes matricielles classiques, alors pourquoi pas pour le vectoriel ?
 
Accessoirement, peut-on en faire autant avec le reste de l'interface graphique (cadre des fenêtres, boutons, etc.), puisque tout ça est aussi vectoriel sous Vista avec le moteur Avalon ?
 
Merci d'avance, et ne ricanez pas trop si ma question vous semble idiote...  :)  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 16:35:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Extraction d'icône vectorielle, sous Vista

 

Sujets relatifs
probleme pilote généralisé sous vistaReconnaissance Vista aprés restauration Asus.
warcraft 3 et vistaPartition sous windows Vista
memoire et vistaProbleme création de dossier sur vista
Transformer son xp en vistaprécautions a prendre avant de passer a vista 64bit ?
Vista et périphérique[RESOLU] Problème multiboot Vista/XP
Plus de sujets relatifs à : Extraction d'icône vectorielle, sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR