Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  IE Dowloads et Temporary Internet Files

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE Dowloads et Temporary Internet Files

n°2738237
sbocquet
Te fais pas de bile, bocquet..
Posté le 21-11-2007 à 15:56:44  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
J'ai une petite bizarrerie avec Vista, et j'aimerai savoir si quelqu'un peut peut-être m'éclairer.
 
J'ai partitionné mon DD en 3 partitions : Système (C:\ - 80Go), Données (D:\ - 90Go) et Temporaires (E:\ - 10Go) dans lequel j'ai redirigé les variables TEMP et TMP (C:\Windows\Temp normalement) et le cache des fichiers de IE7, histoire de fragmenter le moins possible mes 2 premières partitions, et de ne défragmenter régulière qu'une petite partition.
 
Lorsque je déplace mon dossier Temporary Internet Files (TIF) dans un répertoire de ma partition temporaire (E:\Temp\...), aucun téléchargement ne démarre. J'ai la fenêtre de téléchargement qui s'affiche, mais rien ne se passe. Je précide qu'il y a suffisement de place sur cette partition pour accueuillir le fichier.
Si je remet mon dossier TIF à sa place de départ ou dans C:\Windows\Temp par exemple, les téléchargements fonctionnent parfaitement.  
 
J'avoue que je ne comprends pas trop. Je penche pour un problème de droits d'accès, mais après vérification, mon utilisateur, qui est administrateur, doit avoir les droits. Je sais que IE7 fonctionne avec des droits restreints sous Vista, peut-être est-ce du à ça ?
 
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance...
 


Message édité par sbocquet le 21-11-2007 à 16:12:00

---------------
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 15:56:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  IE Dowloads et Temporary Internet Files

 

Sujets relatifs
Comment lire video sur internet hors logiciel référencérecover my files et dd de 400 go
probleme internet ex 7sons, images ne s'enregistrent plus dans les Temporary Internet files
ou sont stockées les options d'internet explorer ?internet security confirmation
FireFox fonctionne mais Internet Expliorer ne se connecte plusCréer des comptes users avec Acces Internet, Intranet
Plus de sujets relatifs à : IE Dowloads et Temporary Internet Files


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR