Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Supprimer la partition de restauration de vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer la partition de restauration de vista

n°2898586
biggizmo
Posté le 08-10-2009 à 13:19:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite supprimer ou fusionner la partition de restauration de vista. J'ai déjà le Dvd de restauration, et par la suite j'utiliserais ghost pour la sauvegarde système. Donc cette partition deviendra inutile.
 
Est-ce possible de supprimer cette partition ou non, après une recherche googlesque j'ai pas trouver de réponse très clair.
 
Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 13:19:23  profilanswer
 

n°2898666
biggizmo
Posté le 08-10-2009 à 21:04:07  profilanswer
 

en y réfléchissant, cette partition de restauration est normalement considéré comme un autre disque ?? donc pour ghost il y a 2 disque dur. Donc si je fais une sauvegarde de C, il ne doit pas me sauvegarder en même temps la partition de restauration ?? c'est ça ??
 
parce que au départ je voulais supprimer la partition de restauration, car  mes sauvegarde ghost de "C"  occupe prés de 25 go, alors qu'il n'y a que vista d'installé et 1 ou 2 softs. Je trouve que c'est beaucoup par rapport à XP (12 go)
 
Donc ma nouvelle question est est-ce que la partition de sauvegarde est-elle considérée comme un autre disque dur comme n'importe quelle autre partition logique.
 
j'espère que je suis clair  :sweat:  
 
merci pour les réponses  :)  
 

n°2898713
guich62
Aide ton prochain
Posté le 09-10-2009 à 09:16:44  profilanswer
 

Toute partition est considérer comme un disque en plus. Pour la supprimer tu dois faire cliquer sur démarrer puis un clique droit sur ordinateur et la tu vas dans gérer. Ensuite tu as sur la gauche une partie gestion des disques. La tu écrase la partition de sauvegarde puis tu étends ta partition principale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Supprimer la partition de restauration de vista

 

Sujets relatifs
Changement Vista 32b à Win7 64B?Supprimer les tests de connections au login sur les raccourcis
Partition effacée avec installation de Partition MagicPlantage grave apres install Sp2 Vista
Supprimer la flèche sur l'icone des raccourcis ?supprimer junpoly
windows vista "mise a niveau"probleme pour installer vista au demarrage.
xp64 ou vista pour gain de memoire?[Résolu] Impossible de supprimer plusieurs colonnes - Excel 2000
Plus de sujets relatifs à : Supprimer la partition de restauration de vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR