Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Petit souci d'icône corbeille...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit souci d'icône corbeille...

n°2885936
francoish
Posté le 10-08-2009 à 23:32:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, non, je n'ai pas supprimé ma Corbeille et non, je ne me plains pas de sa disparition... enfin pas tout à fait.
 
Sur mon bureau, j'ai bien ma corbeille mais lorsque je supprime quelque chose, le label "Corbeille" sous l'icône reste visible... l'icône disparait quant à elle...
 
Si j'appuie sur F5 sur le bureau, elle réapparait. Même chose en sens inverse, si je vide ma corbeille sur le bureau (ou via l'explorateur), au changement de statut (plein => vide), l'icône disparait de nouveau, le label restant visible. F5 de nouveau fait apparaitre l'icône.
 
J'ai tout tenté, de changer l'icône de la corbeille (ça fait pareil avec la nouvelle), de modifier mes paramètres d'affichage, ainsi de suite... mes autres icônes du bureau ne sont pas affectées.
 
Une idée ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 23:32:12  profilanswer
 

n°2885939
francoish
Posté le 10-08-2009 à 23:44:18  profilanswer
 

Je m'interroge parès quelques tests car il semble qu'après le reboot ça fonctionne normalement et qu'après l'usage d'un jeu, ça ne fonctionne plus... donc un problème de jeu de couleur ? Changement de résolution... enfin c'est Windows quoi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Petit souci d'icône corbeille...

 

Sujets relatifs
petit souci avec directSoundHELP ! Mon petit problème (Windows.old)
Windows Live Messenger et win 7 seven - iconecomment supprimer l'icone "activer sites suggérés" des favoris?
Icônes aléatoires dans la barre de tâchesMatchware mediator - souci dll
corbeille désespéremment vide 
Plus de sujets relatifs à : Petit souci d'icône corbeille...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR