Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  session sur lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

session sur lecteur dvd

n°2774964
goldfire
Posté le 22-04-2008 à 22:08:45  profilanswer
 

salut à tous
Bon aujourd'hui une question que je vais avoir du mal à expliquer. Avant j'avais un ordi fixe avec XP dessus, quand je mettais un cd vièrge dedans, il marchait normalement je pouvais graver tranquille dessus.
Mais là, je suis passé à un portable avec Vista et là problème, quand je met cd vièrge dans mon lecteur, je veux ouvrir mon cd et là mon ordinateur me le formate avant dans l'ouvrir. Pas d'inconvénients pour moi sauf que ça me diminue la capacité du cd. En plus de cela, je vien de découvrir que même si je ne met pas de données sur le cd, je me retrouve avec un cd plein mais sans rien dessus. Que dois-je faire?
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 22:08:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  session sur lecteur dvd

 

Sujets relatifs
Ouverture de sessionMasquer une session
Gros pb demarage session windowsun probleme avec le lecteur VLC 8.6 en française
Fichiers temporaires sur lecteur non voulu[RESOLU] Installation de Windows sans lecteur cd ni disquette
Probleme de connexion suite a verouillage sessionErreur "Processus hôte" à l'ouverture de session
Déverouiller une session windows et redemarrage ... :/Remonter lecteur A local sur les session distante
Plus de sujets relatifs à : session sur lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR