Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  A quoi sert la clé d'Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quoi sert la clé d'Outlook

n°2804390
microplex
Posté le 06-09-2008 à 20:00:33  profilanswer
 

Je cherche à acheter Outlook express 2003, afin de permettre la synchronisation (calendrier, notes et contacts)de mon PDA avec mon PC équipé de Windows Vista, Outlook 2000 n'étant pas reconnu par Vista.
 
J'ai vu des offres sur internet avec et sans clé. La version avec clé est trois plus chère que celle sans clé. Je n'arrive pas à savoir à quoi sert la clé, et si elle est indispensable.
 
Je remercie par avance qui me donnera quelqu'éclaircement sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 20:00:33  profilanswer
 

n°2805910
finepix
Posté le 11-09-2008 à 20:31:54  profilanswer
 

Bonjour,
Avec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.

 

Le remplaçant d'ActiveSync, baptisé "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" (en anglais Windows Mobile Device Center), ne permet pas de synchroniser avec Outlook Express, mais uniquement avec Outlook (fournis sur le CD de l'appareil WM). Il peut être téléchargé à l'adresse suivante :

 

   * http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr

 

Une fois le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile installé, il suffit d'aller dans le panneau de configuration et double-cliquer sur l'icône

 

Le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile s'ouvre alors et propose les options de synchronisation avec le périphérique mobile :


Message édité par finepix le 11-09-2008 à 20:35:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  A quoi sert la clé d'Outlook

 

Sujets relatifs
Outlook 2007 / délégation / "de la part de"Ou se trouve le fichier du carnet d'adresse Outlook 2007 ?
A l'aideProblème passage de Vista à XP
[Outlook] Erreur Microsoft Visual C++ Runtime Libraryoutlook
Problème liens internet outlook 2007trojan.brisv.A
Outlook vers yahoo mail ?Outlook Express ; Transferer plusieurs profils
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert la clé d'Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR