Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Au secours besoin d'aide Vista 64 pête une pile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours besoin d'aide Vista 64 pête une pile

n°2745069
actarus999​9
Posté le 22-12-2007 à 15:57:09  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Tous tournez à merveille depuis que j'ai ma nouvelle config à part qu'elle que souci qui sont à présent de l'histoier ancienne mais voilà depuis hier soir bug écran bleu à gogo depuis que j'ai mis le bios de ma carte mère à jour. Résultat tout ce qui existe comme échapatoire ne fonctionne plus du tout rien à faire. aussi bien mode sans échec dernirèe bonne config windows normale boot avec DVD d'instal de Vista pour réparer ce qui a été endommager rien à faire ça fonctionne pas. Même une restauration ne fonctionne pas.
 
A l'aide merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 15:57:09  profilanswer
 

n°2745119
nikev
Posté le 23-12-2007 à 00:17:27  profilanswer
 

Eh pourquoi tu as flasher le bios si tout tournait à merveille  :pt1cable: , essaye de reflasher ton bios à une version anterieure, verifie aussi les que les réglages n'aient pas été modifiés après la maj, notamment au niveau de gestion de la ram.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Au secours besoin d'aide Vista 64 pête une pile

 

Sujets relatifs
Vista, ou comment vivre un enfer au quotidienCarte wifi sous vista
pbs étranges sous vista...vista 32 ou 64 bit?
Problème de "cliché instantané" windows vistaVista prémium 32bits et processus inactif
Vista VS xp performances pures[optimisation]Aero Vista
Vista > XP sur un portable HP[Vista] Rapport de fiabilité bloqué
Plus de sujets relatifs à : Au secours besoin d'aide Vista 64 pête une pile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR