Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

scanner epson et vista ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

scanner epson et vista ?

n°2822839
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 10:52:18  answer

bonjour !

j'ai voulu installer mon scanner epson perfection 1250 sur mon ordi sous vista.g trouvé sur le site epson un driver. mon probleme est le suivant : quand je vais dans le panneau de config dans la partie desinstaller un programme il apparait bien, mais le truc c'est que je ne le trouve nulpart sur l'ordi ! comment faire pour le retrouver (si c possible) ?

merci !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 10:52:18  profilanswer

n°2822843
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 11:16:14  answer

je crois avoir trouvé.mais je peux pas m'en servir snif.j'avais installé l'autre jour un logiciel qui permet de me servir du scanner mais yavait des dollars dessus (en gros fallait acheter)

vous en connaissez pas un autre ?

n°2822845
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 11:40:53  answer

bon j'ai essayé avec un tuto (mettre comptable avec xp, exe en tant qu'admin..) il le reconnait bien mais le pb c'est que g aucune icone pour lancer le scan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

scanner epson et vista ?

Sujets relatifs
DualBoot Xp/Vista Couper l'accès partitionsformatter disque vista en xp
Vista 64 ou 32bits?vista premium 64
Probleme mise en veille vistaVista pb installation, drivers ?
Multiboot Vista et 2XP, le PC redémarre au lieu de démarrer XPVista 64 + Transferts très lents
Après installation de M-A-J, vista ne redémarre pasconnecter disque multimedia sur vista premium ?
Plus de sujets relatifs à : scanner epson et vista ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR