Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Vidéos saccadant avec des lecteurs mais pas Windows Media Player

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2874167
reptile17
Posté le 06-07-2009 à 04:58:17  profilanswer

salut

voila sur mon autre PC qui est sous windows vista 64bits, et qui ne me sert qu'à regarder des vidéos, j'ai un problème :
j'ai des vidéos en .avi que je regardais habituellement avec BSPlayer ou VLC. la dernière fois que j'en ai regardées, je n'ai eu aucun problème. mais là, sans avoir rien installé, elles saccadent. ce ne sont pas de grosses saccades mais plutôt des microsaccades ; je pourrais regarder une vidéo jusqu'à la fin, mais je suis sûr que j'aurais très mal aux yeux.
ça microsaccade donc avec BSPlayer, et VLC fait pareil. j'ai essayé avec le Windows Media Player fourni avec windows, et là c'est bizarre c'est fluide.
je trouve ça étrange car je n'ai rien changé changé niveau drivers ou softs.

quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir ?

merci.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 04:58:17  profilanswer

n°2874820
reptile17
Posté le 08-07-2009 à 15:56:09  profilanswer

aucune idée de piste?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
compatibilité : messagerie outlook 2007 et windows sevenBip continue au démarrage de Windows XP
Boot cassé lors d'une install ratée... (de windows 7 rc)Windows 7 blue screen
[Windows XP] Utilisateurs et DroitsEmpêcher une mise à jour Windows de s'installer
Dell Powervault 110T DLT VS160 non vu par Windows[urgent] aide installation Windows 7
Windows Vista Edition Familiale Bug 
Plus de sujets relatifs à : Vidéos saccadant avec des lecteurs mais pas Windows Media Player

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR