Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [RESOLU] ProblèmeS avec Windows Vista !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] ProblèmeS avec Windows Vista !

n°2691098
CanardLaqu​ay
Posté le 31-05-2007 à 11:13:30  profilanswer
 

Bonjour à tous jeunes cons  :)  ! -_O OUCH  :cry:  !!
 
Voilà mon problème, je suis en stage dans une boutique de MontGallet et je suis sur une machine équipé de Windows Vista édition Familial.  
 
 
Voilà mes DEUX problèmes :
 
1. Je n'arrive à télécharger de fichier :o 30 seconde plus tard un message d'erreur apparer comme quoi je ne peu pas télécharger se fichier (c'est pareil avec tous les autres fichiers que j'ai essayé).
 
2. Je ne peux carèment pas enregistrer de photo ou image venant d'IE7 sur le PC !
 
 
Inutile de vous dire que la config et la dernière du marcher (sauf la carte graphique, ASUS X1950XT)  
 
Voilà j'espère que vous m'aiderait  :jap:  ! Tchou  :ange:  !


Message édité par CanardLaquay le 01-06-2007 à 12:44:55
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 11:13:30  profilanswer
 

n°2691133
CanardLaqu​ay
Posté le 31-05-2007 à 12:58:03  profilanswer
 

Je desesprère :'( Nouveau problème que je lance l'installation de steam il me dit : " Error 1327 . Invalid Drive : G:\ "

n°2691137
pewef
Posté le 31-05-2007 à 13:15:25  profilanswer
 

tente de reformatter le DUR  
 
sinon regarde la configuration si cest RAID,..  
 
instal les drivers adequat, voir les Bios à jours  
 
et puis depuis kan tu dois telecharger des truc dans un boutique à montGallet ! d habitude c est moins cher mais on se pose pas les question de l install :p  
 
ps : oui oui je suis un pro des reponses bateau ;)

n°2691138
CanardLaqu​ay
Posté le 31-05-2007 à 13:17:40  profilanswer
 

C'est pour moi les trucs xD

n°2691423
CanardLaqu​ay
Posté le 01-06-2007 à 11:13:36  profilanswer
 

Merci à tous de m'avoir aidé xD !! Problème résolu les ficher qui s'enregistre sur le post se fouter par defaut sur le lecteur (ou disque) G:\ Mais sur le post on a aucun disque G ^^
 
Pour ceux qui aurait le même problême il faut se rendre dans Panneau de configuration\Système cliquer ensuite sur la gauche sur "Paramtres système avancés". Une nouvelle fenêtre s'ouvre, ensuite cliquer sur "Variables d'environnement .." et à partir de la supprimer tous ce qui concerne le lecteur ou le disque qui pose problème. Dans mon cas c'était le G:\, j'ai tous supprimer ce qui commence par G:\ un petit reboot et c'est la fête :D
 
Aller tcho !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [RESOLU] ProblèmeS avec Windows Vista !

 

Sujets relatifs
instal vista, pas de dd?Démarrer Windows XP après suppression d'un disque dur
[résolu] avis aux experts: réparation par console de wxp impossible[WIN XP SP2]Problèmes d'instalation avec un nouveau matos
[résolu] Ca défile pas vite avec les touches du clavier...Problème interaction mstsc et service windows
Problèmes d'installation TI ConnectChargement de vos paramètres personnels [resolu]
"protection des fichiers windows" message.Vista et Serveur 2000
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] ProblèmeS avec Windows Vista !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR