Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  reseau vista/xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau vista/xp

n°2785812
pazairunik
Posté le 14-06-2008 à 19:04:39  profilanswer
 

Bonsoir
 
j'ai parcouru des dizaines de posts sans trouver la moindre solution
 
J'ai un réseau, avant, 2 pc sous xp, tout fonctionnait parfaitement coté partage de fichiers.
 
Un 3ème pc, sous vista cette fois arrive. Configuration...
 
les pc sous xp voient et accèdent aux fichiers partagés de vista
 
en revanche, vista voit très bien les pc xp, voit très bien les dossiers partagés mais refuse d'y acceder
 
Sur xp j'ai essayé beaucoup de choses, suppression des pare feu (ceux de xp ou ceux installés) changement des règles de partage des dossiers (simple ou étendue), ajout d'un petit plug in de chez krosoft qui soi disant réglais le problème...
 
Pour info, il me semble avoir fait les mêmes réglages sous vista que ceux qui sont sous xp (groupe ...)
 
La, je sèche
 
Merci
 
PS : j'en vois pas l'utilité mais un pc relié à une box (genre freebox) par rj, les autres en wifi

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 19:04:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  reseau vista/xp

 

Sujets relatifs
Connextion au réseau local uniquement sous VistaRéseau sans fil Vista + XP
Vista mise a jour du 9 avril et plus de réseauProbleme de connexion au réseau local via vista
réseau lan entre vista 64 et xp 32 possible?[resolu] Correctifs pour le mappage réseau vista
Vista : pas d'acces internet seulement au réseau localCreer reseau vista
Lenteur reseau Vista 
Plus de sujets relatifs à : reseau vista/xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR