Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Reduire taille partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reduire taille partition

n°2840598
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 08-02-2009 à 18:12:46  profilanswer
 

Coucou les amis !
J'ai un petit soucis, j'ai besoin de réduire la taille de ma partition de Vista sur mon portable, j'ai regarder dans le gestionnaire de stockage etc etc mais il me propose de réduire de 420Mo... alors qu'il me reste plus de 60Go de libre ! Selon d'autres avis il faut avant tout défragmenter son volume, je l'ai fait avec le truc intégré de Vista, et aussi Diskeeper 2009 mais bon sans d'avantage de succès...
Quand j'analyse je remarque que tout les fichiers occupent tout mon disque dur, donc j'aimerai bien un logiciel qui permet de tout compacter au début du disque, mes recherches sont vaines pour le moment !
Merci pour votre aide !! :hello:


Message édité par dorigny le 08-02-2009 à 18:18:14

---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 18:12:46  profilanswer
 

n°2841376
Kroshka
Posté le 12-02-2009 à 16:38:23  profilanswer
 

Tu peux essayer avec Gparted, un live CD Linux : http://www.agenux.org/documentatio [...] el-gparted

n°2841492
armagad
Posté le 13-02-2009 à 12:05:48  profilanswer
 

tu peux egalemetn essaye avec partition magic mais je ne suis absolument pas pour ce type de logiciel car si le soft plante au moment du reajustment de la partition tu perd toutes tes donnes. Donc soit tu a des copies de sauvegarde que tu fais regulierement (et j espere pour toi ;) )soit fait une copie juste avant mais pas sur le meme disque ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Reduire taille partition

 

Sujets relatifs
Comment créer une partition pour la réinstallation OS avec Vista ?Pas d'IDE pour créer image partition...
Ghost/Partition EISA/PortablePartition de restauration
Partition de restaurationAugmentation de taille de fichier inexpliquée sur Word 2000
Mon PC pète un cable. Problème avec la partition du système!Définir la mémoire vive sur une partition sans vista
Documents/Settings sur une autre partitiontaille mailbox sur outook et sur serveur exchange différente
Plus de sujets relatifs à : Reduire taille partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR