Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Question Icone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question Icone

n°2990290
J-Cee
Posté le 05-04-2011 à 13:52:48  profilanswer

Bonjour,

Je vais essayé de faire court ^^ Donc voila, j'aime bien convertir chaque couverture d'album en .ico et puis après a l'aide de "propriétaire--> Personnalisation" choisir mon icone pour voir afficher la couverture de chaque album pour chaque dossier... Mais bon, j'avoue que c'est un peu lourd à faire... Surtout quand jdois formater ou autre, vu qu'il y a que Windows qui retiens ça... Donc je dois recommencer a chaque fois etc... Et j'me demandais si il y avais pas un logiciel permettant de faire en sorte que chacune des couvertures d'album que place comme icone sur chaque dossier se mette automatiquement... Un peu comme avec le "Folder.jpg" qui deviens directement l'image par defaut... Dailleurs, j'ai nomé chaque couverture d'album en "Folder.ico"...

Il faut que je fasse comment pour faire ceci ?
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 13:52:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Question Icone

Sujets relatifs
Question Windows et capacité disque durQuestion de virtualisation
icone sur le bureau impossible à supprimerRemettre l'icone d'IE dans la zone de lancement rapide
Firefox , icone uniquement à coté de l horloge ?Salut question con concernant l'affichage d'une icone ! (pics inside)
question un peu debile sur les icone bureau !![question conne] Comment détruire cette icone ??
Question sur Win2000 et la petite icone état du réseau ?? 
Plus de sujets relatifs à : Question Icone

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR