Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

effacer des dossier proteger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2740355
sliders_al​pha
Posté le 01-12-2007 à 11:11:37  profilanswer

plop.

j'avais vista d'installer sur un 500go, avec plein de données.
j'ai ensuite installer vista sur un autre disque dur, puis le 500go c'est transformer en disque de donnée.
ayant besoin de place, j'ai commencer a effacer les dossier programme et windows (j'avais la flemme de le faire avant^^) et il me dit "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" :/

alors voila, comment effacer ces dossier sans formater le disque? car il y a environs 400go de donnée et je n'ai pas de place pour les mettre ailleur.

merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 11:11:37  profilanswer

n°2740413
gesci
Posté le 01-12-2007 à 16:38:32  profilanswer

1 - Tu doit formater ou suprimer les dossier en passant par un cd de boot style http://www.ultimatebootcd.com/ Ou Hiren Boot cd (le mieu)
2 - Tu doit t'apprié les droit sur les dossier (clic droit propeité /onglet securité / modifier / et coche remplacer tout en bas et OK (solution moin sure)

---------------
Salutations www.gesci.fr
n°2740435
sliders_al​pha
Posté le 01-12-2007 à 18:06:09  profilanswer

la solution deux ne marche pas, merci pour le lien, je vais dl se cd de suite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
BAT copy dossier vers dossier FTPAffichage des dossier dans outlook 2003
Gros dossier !Rendre un dossier confidentiel sous Vista
dossier windows invisible sous console de recuperation ??Win XP : plantage explorer à l'ouverture d'un dossier (DEP)
Sélection de dossier extrêmement lenteprotéger une page excel.
Un répertoire suspect impossible à effacer....effacer les adresses mails de la base de registre?
Plus de sujets relatifs à : effacer des dossier proteger

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR