Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  un son et mes programme se réduise dans ma barre des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un son et mes programme se réduise dans ma barre des taches

n°2819037
med49
Posté le 10-11-2008 à 13:06:36  profilanswer
 

Bonjour a tous voila
 
enfaite depuis 2 jours quand je regarde un film,joue a des jeux en ligne,surf sur Mozilla Firefox enfaite un son se déclanche tres aigus et tres court se qui provoque apres une réduction dans la barre des taches de se que je fait et je voudrait savoir si sa ne serait pas un outil vista que j'ai déclanché malencontreusement.
 
aider-moi svp car sa commence a me souler se son se répete assez souvent et je n'aivai pas sa avant
[Désolé pour l'écriture]
j'ai eu mon ordinateur cette été
 
j'ai regarder dans le panneau de config mais je n'ai pas trouver de truc pour le désactiver
 
ma config :
Vista familiale premium
Intel core 2 quad Q9300
4 Go de mémoire vive
1500 Go de stockage
22 pouces (samsung)


Message édité par med49 le 10-11-2008 à 13:18:53
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 13:06:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  un son et mes programme se réduise dans ma barre des taches

 

Sujets relatifs
Excel-macro suppression barre menuproblème à la fermeture de programme
Programme échange Vista pour mettre XP Pro[RCH] une personne pour nous aider dans le programme ciel association
Interface de choix de programme ça existe ?Tâches Planifiées sous Favoris Réseaux
Lancement automatique d'un programme sous vista ?Quel programme pour faire ça svp ?
Un programme non identifié... 
Plus de sujets relatifs à : un son et mes programme se réduise dans ma barre des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR