Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Probleme sous vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sous vista

n°2754852
izouf
Posté le 04-02-2008 à 20:42:31  profilanswer

Bonsoir,  
Je suis vraiment perdu, j'ai fait l'acquisition d'un pc packatd bell hier et le vendeur ne m'a pas dit que j'allais me retrouver avec Vista comme systéme d'exploitation, étant habitué à windows xp je ne comprends pas grand chose et il ne me facilite pas la tâche voici les différents problémes que j'ai pu rencontrer en une journée seulement.  

J'ai essayé d'installer windows live messenger, celui-ci s'est installé mais n'a pas voulu se lancer, j'ai éteind mon pc normalement pour voir et il a mis trop de temps à s'éteindre je n'ai pas pu tenir je l'ai donc éteind manuellement et j'ai du le redémarrer en mode sans echec à 4 reprises.  
Il a fini par me ramener dans une version où mon pc etait clean et windows n'est donc plus dessus, j'ai essayé de le telecharger encore une fois mais cette fois-ci le telechargement ne veut même pas se lancer.  

Comment faire pour le telecharger mais surtout l'utiliser?     :??:  

Le pc est trés lent lorsque je l'éteind.  :pfff:  

Aussi le pc m'a été fourni sans CD d'installation dois-je graver le logiciel qui se trouve sur mon pc? comment faire?  :heink:  

D'avance merci.  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 20:42:31  profilanswer

n°2754869
izouf
Posté le 04-02-2008 à 21:26:48  profilanswer

Personne? SVP ça fait deja 3 jours que mon pc me sert uniquement à aller sur le net et pas correctement en plus de ça. :(

n°2754887
izouf
Posté le 04-02-2008 à 22:12:23  profilanswer

???? :( :'(

n°2754932
izouf
Posté le 05-02-2008 à 01:01:03  profilanswer

Rien? :'(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Probleme sous vista

Sujets relatifs
Probleme Messenger sous VistaProblème Messenger sous Vista
probleme du logiciel glovepie sur vistaproblème de mbr Vista !!
Petit Problème avec vistaProbléme Vista + SoundMax
vista + carte son = problème ?Problème Vista - XP
Problème de pilotes Vista - XPprobléme détection 4Go de ram sous vista !
Plus de sujets relatifs à : Probleme sous vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR