Bonjour
J'ai fait une image de mon xp avec jeux et tout au cas où et j'ai bien fait. J'ai fait ma première install sur mon ordi (A8N32SLI - 3800X2 - 7800GT - 2048DDR). L'installe s'est déroulée correctement.
Premier démarage, windows vista apparait avec les petits cubes qui défilent en dessous et subitement l'écran s'éteind. Plus rien. Aprés un quart d'heure d'attente (on sait jamais hein ? lol) reboot, l'écran se rallume, ça charge, vista se charge... poum l'écran se réteind.
Je reboot, l'écran se rallume. Vista se charge et aprés quelques instants de chargement l'écran s'éteind à nouveau.
Là je me dis ; bon... Il veut des drivers vista je paris. Je vais donc chercher sur mon autre ordi les drivers vista pour les geforce 7. Je les mets sur un CDRW (le fichier 158.24_forceware_winvista_32bit_international.exe) , je le fourre dans la tour, je reboot, je relance sur le cd, processus d'install, je clique sur charger pilote, je sélectionne le CDRW, il ne trouve rien
Bref, impossible d'utiliser vista pour l'instant à cause de ça (l'écran qui s'éteind). Là j'ai rebooté sur partition magic et j'ai remis mon xp.
Auriez-vous une solution ?
Merci
---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~