Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme accés disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme accés disque dur

n°2772464
ryukan
Posté le 12-04-2008 à 11:19:25  profilanswer
 

bonjour,
alors voila je possede un ordinateur portable (toshiba p200-ijc)avec windows vista edition familial premium 32 bits,j ai un disque dur de 250 gigas partitioné en deux (c: vista et D: data)... je suis administrateur et le seul a utiliser cette ordinateur...
ca fait plus d une semaine que je n est plus d accés a mes deux partitons quand je clique dessus j obtient le message: "C:\ n est pas accessible.accés refusé" alors que dans les permitions j ai le controle total. tout mes programes sont desactiver seul internet fonctione normalement.mais ce ki est bizard c est que j ai toujour accés a "mes documents"
auriez vous une solution pour m aider??
 
merci d avance


---------------
"Chykyuu No Mirai Ni Gohoshi Suru Nya"
mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 11:19:25  profilanswer
 

n°2772483
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2008 à 12:25:16  answer
 

Ca sent le virus avec autoréplication sur les périphériques de stockage amovibles.
 
En affichant tous les fichiers cachés et système avec un autre explorateur ou en trouvant un moyen de remonter à la racine des lecteurs, regarde s'il y a la présence d'un fichier "host.exe" et "autorun.inf"
 
Sinon, fais une analyse virale complète.

n°2772485
ryukan
Posté le 12-04-2008 à 12:29:29  profilanswer
 

aucun moyen d accéder au racine et mon anti virus ne fonction plus suite a ce probleme.  mais j ai remarquer que des profils ont disparu dans la gestion des permition il ne reste plus que systeme et admin...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme accés disque dur

 

Sujets relatifs
problème d'accès au disque dur c: sous vistaProbleme acces disque dur externe
Gros problème d'accès disqueProbleme d'acces icone disque dur en clikant
Problème d'accès disque : Documents and Settings [Résolu]Probleme avec ntfs.sys et acces au disque dur
probleme d'acces sur disque durProblème accès FD, appareil numérique, disque crypté... sur WinXP
probleme de sablier (acces disque) sur word (xp small business)problème d'accès au disque dur
Plus de sujets relatifs à : probleme accés disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR