forum hardware
L'autre jour j'ai décidé de faire un grand nettoyage d'été de mon laptop , j'ai défragmenté, nettoyé la base de registre avec Regseeker, passé un coup de CCleaner et une recherche de spyware.
Une fois fini, tout semblait fonctionner correctement donc je me suis débarassé des logiciels qui ne me reserviraient pas ou peu, j'ai donc viré Regseeker et l'antispyware , premiere erreure car du coup j'ai du coup supprimé la backup de ma base de registre faite par regseeker.
J'ai ensuite viré (entre autres) les anciens fichiers du genre sqmnoopt15.sqm à la racine de C:\ en fonction de leur date, seconde erreure, car je pense que c'est a cause de ca que je ne peut plus faire de restauration systeme avant la date du grand nettoyage.
Le problème c'est que je me suis rendu compte après que je n'avais plus d'image en mode complet dans media player (en mode apparence ou reduit ça marche donc c'est pas les codecs, mais en complet l'image est noire )
Comment faire pour recuperer l'image en mode complet dans media player ? J'ai bien pensé à réinstaller Media Player mais j'ai pas trouvé de desinstallateur (meme dans les mises à jour) et après une desinstallation manuelle ca me dis toujours que j'ai une version plus recente déjà installée. Sinon, si vous connaissez la clé registre en cause ça m'aiderai
Ps: inutile de me dire que j'ai été imprudent ou idiot, je m'en suis rendu compte tout seul et inutile de me dire que media player c'est tout pourri/caca/pas beau/lourd/usine a gaz je m'en sers plus souvent que vlc
Merci d'avance