|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage total... |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 17:24:17 |
rhadamanthe7 | J'ai toujours ce probleme... au hasard de temps en temps le pc ralentit ou bloque, en utilisant 100% de la mémoire...
|
zoroastre94 | Salut,
Message édité par zoroastre94 le 11-07-2009 à 17:32:48 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 13:02:48 |
zoroastre94 | Salut,
1/ Si ce sont des packs "prêts à l'emploi" (cas le plus fréquent), alors les packs seront dans ta liste de programmes installés ("ajout/suppression de programmes" dans le panneau de config). - Si t'as des gros doutes : tu dl et installes CCleaner (http://www.clubic.com/telecharger- [...] eaner.html). Puis > "Outils" > "Sauver le texte" (bouton en bas à droite) > ça crée une liste de tes softs installés. 2/ Si tu as installés des codecs "lone install" (installés seuls, indépendamment), tu dois bien t'en souvenir ? Car les désinstallations diffèrent selon les codecs. Enfin dans la majorité des cas ils sont également dans "ajout/suppression". Dans tous les cas, après désinstallation : nettoyage basique du PC (fichiers temporaires, caches,...). Avec CCleaner par exemple (SANS cocher les options "avancées" ). Message édité par zoroastre94 le 12-07-2009 à 13:27:26 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Okay, en tout cas je suis rassuré par l'analyse de kaspersky. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
rhadamanthe7 | depuis 3 jours, apres suppression de ces codec donc, je n'ai plus eu ce probleme |
zoroastre94 | Salut, 2 vrais players dignes de ce nom, qui embarquent leurs propres décodeurs (sans doute connais-tu déjà mais bon) : Ensuite, sous Windows, pour parfaire le décodage de MPC HC (si tu es TRES difficile, et/ou que tu as un HTPC). Ou décoder avec d'autres lecteurs directshow si tu y tiens absolument : Message édité par zoroastre94 le 14-07-2009 à 17:17:27 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage de pc | Plantage install seven ==> bootmgr absent |
Plantage à l'installation de drivers | Plantage aux démarrage de windows vista 32bits |
[Fixed] Plantage ou gel au premier boot, puis ok ... | plantage en cours de patitionnage de mon HDD |
Plantage Total 0xc0000142 | [résolu] Plantage total PC suite virus récurrent |
Plantage total de windows au clic droit barre de tâches | plantage total quand j'ouvre certaines pages web |
Plus de sujets relatifs à : Plantage total... |